Name
Nom de l'entité, pour que vous puissiez l'appeler avec un trigger.
Sound Name
C'est le chemin d'accès au fichier WAV que Half-Life 2 devra jouer.
Volume
C'est le volume du son quand il est joué.
Dynamic Presets
* 0 - None
* 1 - Huge Machine
* 2 - Big Machine
* 3 - Machine
* 4 - Slow Fade in
* 5 - Fade in
* 6 - Quick Fade in
* 7 - Slow Pulse
* 8 - Pulse
* 9 - Quick pulse
* 10 - Slow Oscillator
* 11 - Oscillator
* 12 - Quick Oscillator
* 13 - Grunge pitch
* 14 - Very low pitch
* 15 - Low pitch
* 16 - High pitch
* 17 - Very high pitch
* 18 - Screaming pitch
* 19 - Oscillate spinup/down
* 20 - Pulse spinup/down
* 21 - Random pitch
* 22 - Random pitch fast
* 23 - Incremental Spinup
* 24 - Alien
* 25 - Bizzare
* 26 - Planet X
* 27 - Haunted
Permet de modifier le son pour le rendre plus dans le
style du paramètre sélectionné.
Start Volume
- défaut: 0
Volume du son au début de sa lecture.
Fade in time (0-100)
- défaut: 0
Puissance du fade au début de ça lecture.
(évitez de changer cette valeur pour un son looped sinon vous aurez
droit à une sacade périodique)
Fade out time (0-100)
- défaut: 0
Puissance du fade en fin de lecture.
(évitez de changer cette valeur pour un son looped sinon vous
aurez droit à une sacade périodique)
Pitch pitch(integer)
- défaut: 100
De 1 à 255 définit le Pitch du son.
Si le pitch est lent le son sera trés lent et trés grave.
Si il est rappide il sera rapide et aigue.
Start Pitch
- défaut: 100
Valeur du pitch en début de lecture.
Spin up time (0-100)
- défaut: 0
Valeur de l'amplitude (graph) du son en valeur montante.
Spin down time (0-100)
- défaut: 0
Valeur de l'amplitude du son (graph) en valeur descendante.
LFO type (= Low Frequence Override)
- défaut: 0
0)off => normal
1)sqr => ?????
2)tri => façon triangulaire (dent de scie)
3)rnd => aléatoirement .
Modifie la fréquence.
LFO rate (0-1000)
- défaut: 0
Modifie le "rate" du LFO. Traduisez le "pas".
LFO mod pitch (0-100)
- défaut: 0
Modifie le pitch du LFO.
LFO mod vol (0-100)
- défaut: 0
Modifie le volume du LFO.
Incremental Spinup Count
- défaut: 0
Modifie la valeur d'incrément du Spin en valeur montante.
Ce qui donne aux graphs une fonction apériodique ou pseudo-périodique.
Max Audible Distance
- défaut: 1250
Distance maximale à laquel on peut écouter le son.
(si play everywhere est décoché)
:NOTE :
utilisez la sphère 3D générée par hammer pour
régler cette distance directement selon votre environnementt.
SourceEntityName
Définit l'entité d'où sera issue le son, même
si il se trouve à l'autre bout de la map.
Il ne sera audible que part et proche de cette entité (ne sert
pas avec play everywhere).
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