remonter
 Logic_auto
 Description

 

Entité Point

Permet de déclencher des entité au commencement de la map via ses Outputs.


Permet aussi de définir les globales de la map pour HL² tel que les ant lions soit amis ou ennemies.

 

 Propriétés

 

Global State to Read
Si une valeur est rentrée pour cette propriété, alors l'output onMapSpawn ne sera déclenché que si le global state indiqué est activé.

Flags

 

Remove on fire
Détruit définitivement l'entité après qu'elle ait été activé.

 

Inputs

Aucun

Outputs

OnMapSpawn
Déclenché lorsque la map démarre, pour n'importe quelle raison.

onNewGame
Déclenché lorsque la map démarre pour commencer une nouvelle partie.

onLoadGame
Déclenché lorsque la map démarre à partir d'une partie sauvegardée.

onMapTransition
Déclenché lorsque la map démarre à cause d'un changement de niveau

onBackgroundMap
Déclenché la map démarre comme background pour le menu principal.

 

 

Liens / Tutoriaux

 

Sur l'entité :

-Aucun-

Qui utilise L'entité :

Tutorial : Comment créer une cascade.