Sommaire


Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
Guerrier
Niveau 1 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Port des vêtements de base
Compétence passive
- Soi-même - -
Port de l’armure de défense de base
Compétence passive
- Soi-même - -
Attaque vicieuse I
La cible subit entre 109 et 122 de dommage physique

Combo étape 1 Permet de déclencher des combos
21mp Unique 0s 6s
Premier secours
Utilisation d'un bandage qui régénère 188hp.
- Soi-même 4s 16s
Retour
Le personnage retourne à la base
- Soi-même 0s -
Niveau 3 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Attaque en Puissance I
Pendant 22s augmente de 26 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 70

Combo étape 2 faite suite à Attaque vicieuse I
- Soi-même 0s 3s
Niveau 5 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Conversion des coups I
Inflige 110-123 et ajoute un dot.
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
20% de chance de réussir
Recharge 16s

Combo étape 2 : faite suite à Attaque vicieuse I
50% de chance de réussir
Recharge 8s
28mp Unique 0s 8s
Amélioration de la Défense I
Compétence passive
- Soi-même - -
Position defensive I
Augmente le blocage, la défense et la vitesse de celle-ci
Réduit la vitesse d’attaque
- Soi-même - -
Niveau 7 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Provoquer I
Attaque à distance de 15 m
Inflige 68 de dégât magique et augmente l’aggro
16mp Unique 0s 8s
Contre attaque bouclier I
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 201-214 d’attaque physique.

Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant.
62mp Unique 0s 10
Niveau 9 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Fracasse armure I
La cible subit 131-144 de dommage physique, et son armure diminue de 200 pendant 8 secondes
67mp Unique 0s 12s
Renforcement des Armes
Renforce toutes les armes.
- Soi-même - -
Niveau 10 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Maîtrise Armure de Maille Avancé
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise du bouclier
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise des Epées
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise des armes d’hast
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise des arcs
Compétence passive
- Soi-même - -
Maîtrise des Armure de Plate
Compétence passive
- Soi-même - -
Restauration de l’esprit
Consomme 2 compo.
Restaure 64 mp, puis 64 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec
(lv 1)
2compo Soi-même 4s 16s
Amélioration de la vitalité maximum
Compétence passive
- Soi-même - -
Phytothérapie I
Consomme une compo.
Restaure 250 hp.
1compo Soi-même 4s 16s
(Elyséen) Vitalité divine
Augmente la puissance des attaques physiques et le maximum de PV de 30% pendant 30 sec.
1000dp Soi-même 0s 60s
Maitrise des épées longue
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise des dagues
Compétence passive
- Soi-même - -
Attaque tornade I
les ennemis autour du gladiateur subissent 306 à 344 de dégât physique
166mp Multiple 0s 30s
Eviscération I
306 à 344 de dégât physique

Combo étape 3 Faite suite à Attaque en Puissance
92mp Unique 0s 16s
Maitrise des Armes Contondantes
Compétence passive
- Soi-même - -
Posture Offensive I
Augmente les dégâts physiques au détriment de la défense
19mp Soi-même 0s 1s
Maîtrise des Armure de Cuir Avancée
Compétence passive
- Soi-même - -
Frappe vicieuse II
La cible subit entre 129 et 157 de dommage physique
Combo étape 1: Permet de déclencher un combo
37mp Unique 0s 6s
Niveau 13 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Attaque en puissance II
Pendant 22s Augmente de 38 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 130
- Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable.

Combo étape 2 Faite suite à Attaque Vicieuse
22mp Soi-même 0s 3s
Augmentation d’agressivité
Compétence passive
Les attaques contre la cible augmentent l’agressivité de l’ennemie
- Soi-même - -
Frappe colérique I
Inflige 127 à 155 de dégât physique et a une chance de renverser la cible.

Combo étape 3 Faite suite à Conversion de Coups
54mp Unique 0s 16s
Niveau 16 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Amélioration de la force
Compétence passive
- Soi-même - -
Coup de grâce
Inflige 278-306 dégâts sur une cible à terre.
54mp Unique 0s 16s
Ambidextrie
Compétence passive
- Soi-même - -
Défense I
Augmente la défense et réduit les dégâts subits
23mp Soi-même 0s 1s
Frappe vicieuse II
La cible subit 116 -129 dégât physique
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos.
37mp Unique 0s 6s
Attaque convergente II
(ou conversion de coup)
Inflige 124 à 137 de dégât physique et un dot

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos.
Chance : 20%
Recharge : 16s

Combo étape 2 : Faite suite à une Attaque Vicieuse
Chance : 20%
Recharge : 8s
47mp Unique 0s ~
Niveau 19 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Contre attaque bouclier II
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 284 à 294 de dégât physique.
Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant
52mp Unique 0s 10s
Provocation II
Attaque à distance de 15 m qui inflige 102 dégât magique et augmente l’aggro.
26mp Unique 0s 8s
Epée Nalgiri I
Attaque à distance de 15 m qui inflige 102 dégât magique et augmente l’aggro.
26mp Unique 0s 26s
Niveau 22 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Tourbillon I
Danse qui repousse les ennemis et inflige 353- 381 dégât physique
231mp Multiple 0s 45s
Phytothérapie II
Consomme une compo.
Restaure 250 hp.
1compo Soi-même 4s 16s
Fracasse armure II
La cible subit 193-221 dégât physique, et son armure
148mp Unique 0s 12s
Attaque vicieuse III
La cible subit 131-159 dégât physique
Combo étape 1
57 Unique 0s 6s
Posture offensive II
Augmente les dégâts physiques au détriment de la défense
28mp Soi-même 0s 1s
Restauration d’esprit II
Consomme 2 compo.
Restaure 137 mp, puis 137 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec
2compo Soi-même 4s 16s
Eviscération II
Inflige de lourd dégâts physique

Combo étape 3 : Fait suite à Attaque en Puissance
57mp Unique 0s 16s
Niveau 25 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Gestion de crise : défense amélioré
Compétence passive.
Quand la vie est en dessous de 50% la défense est améliorée
- Soi-même - -
Attaque tornade II
Les ennemis autour du gladiateur subissent 343-371 de dégât physique
186mp Multiple 0s 30s
Frappe colérique II
133-161 de dégât physique a une chance de renverser la cible.

Combo étape 3 : Fait suite à Conversion de Coups
80mp Unique 0s 16s
Attaque en puissance III
(ou Coup puissant III) Pendant 22sec, Augmente de 43 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 170
Combo étape 2 : Fait suite à Attaque Vicieuse
31mp Soi-même 0s 3s
(Elyséen) Rugissement menaçant
Pendant 30s tous les dégats des ennemis autour du gladiateur sont réduites de 50%

Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant
200dp Multiple 0s 120s
(Elyséen) Endurance renforcée
Soigne, plus un buff de 25 au maximum de vie
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
80mp+25dp Soi-même 0s 30min
Niveau 28 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Attaque convergente
(ou Conversion des coups III )
Inflige 154 -182 de dégât physique et un dot

Combo étape 1 P: ermet de délencher des combos
Chance20%
Recharge 16s
Combo étape 2 Fait suite à Attaque Vicieuse Chance50%
Recharge 8s
47mp Unique 0s ~
Defense II
Augmente la défense et réduit les dégâts subits
83mp Soi-même 0s 1s
Première lame
393 - 421 dégâts physique plus état sévère (« stern » si quelqu’un a une trad ???)
132mp Unique 0s 16s
Charge du vagabond I
une attaque qui inflige 393-420 de dégât physique et renverse la cible
Combo étape 3 faite suite à Convertion de coups
132mp Unique 0s 16s
Coup de grâce II
dégâts 293-321 sur une cible à terre.
Combo étape 2 faite suite à Attaque punitive I
99mp Unique 0s 15s
Niveau 30 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
(Elyséen) Tremblement de terre
Des vibrations secoue les ennemis alentours
2000dp Mulitple 3.9s 10s
(Elyséen) Transfert d'énergie divine
Permet de transférer son énergie divine à la cible
100%dp Allié 0s 10s
Niveau 31 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Steuteoning sueunechyeo I
(dit aussi "Atchoum")
Attaque a distance infligeant 393-421 de dégât physique. Portée 27m
99mp Unique 0s 15s
Volée de coup
Inflige 183-211 de dégât physique, la cible pendant 8s ne peut plus utiliser ses compétences
80mp Unique 0s 12s
Stase rempenyiji I
(rempenyiji certe, mais niveau I attention !!!)
Durant 30s la vitesse est augmentée de 100 au détriment de l’endurance
? Soi-même 0s 1s
Provocation III
Attaque à distance de 15 m qui inflige 102 de dégât magique et augmente l’aggro
26mp Unique 0s 8s
Lame Nalrigi II
Attaque à distance infligeant 243- 271 de dégât physique. Portée 27m
52mp Unique 0s 10s
Contre attaque bouclier III
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier. Ce qui lui inflige 283- 291 de dégât physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant
52mp Unique 0s 10s
Amélioration du blocage
Compétence passive.
(La même que pour le templier au niveau 16)
- Soi-même - -
Niveau 34 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Tourbillon II
Danse qui repousse les ennemis et inflige 453 – 481 de dégât physique
351mp Multiple 0s 45s
Posture offensive III
augmente les dégâts physiques au détriment de la défense
57mp Soi-même 0s 6s
Attaque vicieuse IV
La cible subit entre 131 et 159 de dommage physique
Combo étape 1 Permet de déclencher des combos
57 Unique 0s 6s
Seconde lame I
attaque à distance 393-421 (la suite ???)
Combo étape 2 : Faite suite à Première Lame
47mp Unique 0s 8s
Pêche aux Gros (?)
193-221 dégât physique fonctionne a 100% si la cible est stun
? Unique 0s 1s
Eviscération III
Inflige légèrement de lourd dégâts physique
Combo étape 3 : Faite suite à Attaque en Puissance
100mp Unique 0s 12s
Corps saint I
Soin sous forme de dot pour le gladiateur
100mp Soi-même 0s 12s
Fracasse armure III
La cible subit 143-171 de dommage physique, et son armure diminue de 200 pendant 8secondes
23mp Unique 0s 8s
Niveau 37 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Impekteu drop
propulse l’ennemi en l’air inflige 393-421 dégât physique et le projette sur le sol
23mp Unique 0s 8s
(Elyséen) Endurance renforcé II
Heal, plus un buff de 25 au maximum de vie
83mp+10dp Soi-même 0s 30min
(Elyséen) Impact Reyijing I
393-421 de dégât physique
44mp+10dp Unique 0s 1s
Frappe colérique III
133-161 de dégât physique a une chance de renverser la cible
80mp Unique 0s 16s
(Elyséen) Vitalité divine II
Pendant 30sec les dégâts subits sont réduit de 50%
200dp Soi-même 0s 120s
Stase Défensive
(?)
23mp Soi-Même 0s 1s
Attaque en Puissance IV
(ou coup puissant IV)
Pendant 22s augmente de 43 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 270

- Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable.
31mp Soi-même 0s 1s
Attaque tornade III
les ennemis autour du gladiateur subissent de multiple dégâts physiques
297mp Multiple 0s 30s
- Amélioration ?
Compétence passive
- Soi-même - -
Niveau 40 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Attaque convergente IV
(ou conversion de coup)
Inflige des dégâts physique et un dot
- Combo étape 1 20% de chance de réussir recharge 16s
- Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable 50% de chance de réussir recharge 8s.
?mp Unique 0s ~
Impulsion Kweyiteu I
Inflige 193 à 221 de dégâts et un bonus de 100 si la cible est stun
?mp Unique 0s ?
Impulsion Kweyiteu I
Inflige 193 à 221 de dégâts et un bonus de 100 si la cible est stun
?mp Unique 0s ?
Seute D. Ness I
(?)
? ? ? ?
Courage I
Compétence passive
S’il reste 10% de vie ou moins au gladiateur ses attaques ont des chances supplémentaires d'étourdire l’adversaire.
? Unique ? ?
Coup de grâce III
Inflige 293-321 de dégâts sur une cible à terre.
99mp Unique 0s 15s
Défense III
Augmente la défense et réduit les dégâts subits
23mp Soi-même 0s 1s
Charge du vagabond II
Une attaque qui inflige 393-420 de dégât physique et renverse la cible
Combo étape 3 nécessite une conversion de coup auparavant
132mp Unique 0s 16s
Première lame II
Inflige 393-420 de dégât physique 393 - 421 dégâts physique et étourdit la cible
21mp Unique 0s 6s
(Elyséen) Hurlement ralentissant
les ennemis qui sont pris dans le cri voient leur vitesse réduite de 100% pendant 30s
200dp Multiple 0s ?
Niveau 10 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Maitrise des Epées Longues
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise des Armes Contondante
Compétence passive
- Soi-même - -
Port de l’armure de cuir avancée
Compétence passive
- Soi-même - -
Port de L’armure de maille avancé
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise du bouclier
Compétence passive
- Soi-même - -
Maitrise de l’épée
Compétence passive
- Soi-même - -
Port de l’armure de plate
Compétence passive
- Soi-même - -
Toucher Guérisseur I
Soigne la cible de 610 pv à une distance de 25m
250dp Unique 0s 60
Fortitude I
Durant les 3 prochaines minutes il y a de forte chance que votre attaque ainsi que votre défense physique augmentent de 20%
18mp Soi-même 0s 60s
Malédiction de destruction
Inflige 425 - 438 de dégâts physiques qui seront convertis en hp pour le templier
1000dp Unique 0 60s
Phytothérapie I
Consomme une compo. Restaure 250 hp.
67mp Soi-même 4s 15s
Coup assommant I
Inflige 145 158 de dégâts ainsi qu’un stun de 3 secondes

Combo étape 3 faite suite à Attaque en Puissance I
35mp Unique 0s 16s
Restauration de l’esprit
Consomme 2 compo.
Restaure 64 mp, puis 64 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec (lv 1)
- Soi-même 4s 16s
Niveau 13 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Augmentation d'Agreesivité
Compétence passive Les attaques contre la cible augmentent l'agressivité.
- Soi-même - -
Attaque punitive I
Attaque physique infligeant 181-194 dégâts et réduisant la vitesse d’attaque de 30
Combo étape 2 faite suite à Contre Attaque Bouclier I
54mp Unique 0s 10s
Attaque vicieuse II
La cible subit entre 116 et 129 de dommage physique
Combo étape 1: Permet de déclencher un combo
37mp Unique 0s 6s
Niveau 16 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Amélioration du blocage
Compétence passive
- Soi-même - -
Epée de colère II
Pendant 3 minutes le templier a 10% de chance d’augmenter sa vitesse d'attaque à l'épée
23mp Soi-même 0s 60s
Contre attaque bouclier II
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 284-294 de dégât physique.
Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant
52mp Unique 0s 10s
Coup de bouclier
Inflige 92-105 de dégât physique la cible est temporairement sonnée
61mp Soi-même 0s 12s
Niveau 19 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Bouclier de défense I
Pendant 8s le blocage est augmenté de 200% la défense physique est augmenter de 350
Combo étape 3 faite suite à Conversion des coups I
26mp Soi-même 0s 1s
Provocation II
Attaque à distance de 15 m qui inflige 105 de dégât magique et augmente l’aggro.
26mp Unique 0s 8s
Conversion des coups II
Inflige 124 à 137 de dégât physique et un dot- Combo étape 1 20% de chance de réussir recharge 16s - Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable 50% de chance de réussir recharge 8s.
Combo étape 2 faite suite à Attaque Vicieuse I
50% de succés
47mp Unique 0s 8s
Niveau 21 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Amélioration de la résistance élémentaire
Compétence passive
- Soi-même - -
Niveau 22 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Attaque en puissance III
Pendant 22sec, Augmente de 43 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 170
Combo étape 3 faite suite à Attaque vicieuse
47mp Soi-même 0s 3s
Fracasse armure II
La cible subit 180-194 de dommage physique, et son armure diminue de 250 pendant 8 secondes
148mp Unique 0s 12s
Toucher Guérisseur II
Soigne la cible de 900 pv à une distance de 25m
250dp Unique 0s 60s
Fortitude II
Durant les 3 prochaines minutes il y a de forte chance que votre attaque ainsi que votre défense physique augmentent de 20%
99mp Soi-même 0s 60s
Restauration d’esprit II
Consomme 2 compo.
Restaure 137 mp, puis 137 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec
2compo Soi-même 4s 16s
Coup assommant II
Inflige 146 à 159 de dégâts ainsi qu’un stun de 3 secondes

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
N'est pas un combo de level 3 comparé au niveau I
57mp Unique 0s 16s
Grondement Provocateur I
Augmente l’aggro du templier sur les ennemis proches.
69mp Multiple 0s 20s
Phytothérapie II
Consomme une compo.
Restaure 250 hp.
1compo Soi-même 4s 16s
Lumière Renaissante I
Soigne la cible de 200pv.
Porté 15m
- Unique 0s 30s
Niveau 25 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Amélioration de la Force
Compétence passive
- Soi-même - -
Punition I
Danse à l’épée qui inflige 221 à 224 de dégât physique, et qui a une chance de renverser la cible
62mp Unique 0s 10s
Attaque vicieuse III
La cible subit entre 129 et 142 de dommage physique

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
57mp Unique 0s 6s
Protection d’allié I
Chaque fois qu'un allié proche est attaqué.
Vous recevez à sa place 70% des dégâts.

Portée : 20m
Durée : 30s
31mp Multiple 0s 120s
Attaque Revancharde II
Inflige 211 à 224 de dégâts physiques et réduit la vitesse de la cible pendant 30s
80mp Unique 0s 80s
Niveau 28 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Esprit de riposte
Pendant 3min chaque fois que vous attaquez avec une épée vous avez 50% de chance de voir la vitesse d’attaque augmenter

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
34mp Soi-même 0s 16s
Attaque jointe I
-?-
- - - -
Contre attaque bouclier III
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Infligeant 509 à 522 d’attaque physique.

Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant
134mp Unique 0s 10s
Coup de bouclier II
Attaque qui Inflige 92 à 105 de dégât physique.
La cible est temporairement sonnée

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
87mp Unique 0s 12s
Niveau 30 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Sombre gloire
Un halo vous entoure, le pouvoir de dieu attaque l’ennemi
2000dpp Multiple 3,9s 10s
Transfert d'énergie divine
Permet de transférer son énergie divine à la cible
100%dp Allié 0s 10s
Niveau 31 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Bouclier de défense II
Pendant 8s la défense du bouclier est augmenter de 200% la défense physique est augmenter de 350

Combo étape 3 faite suite à Conversion de coups
36mp Soi-même 0s 1s
Conversion des coup III
Inflige 110-123 de dégât physique et un dot.

Combo étape 2 faite suite à Attaque vicieuse
67mp Unique 0s 8s
Bénédiction du sang I
En échange de 98 d’endurance vous améliorez pendant 15s les dommages physiques.
Combo étape 2 faite suite à Attaque punitive I
72mp Soi-même 0s 10s
Provocation en série
Attaque à une distance de 15m qui réduit grandement la vitesse de l’ennemi

Combo étape 2 faite suite à Provocation
57mp Unique 0s 8s
Charge au bouclier
L’attaque inflige 608 à 615 de dommage physique et renverse la cible

Combo étape 2 faite suite à Attaque jointe
144mp Unique 0s 10s
Provocation III
Attaque à distance de 15 m qui inflige 134 de dégât magique et augmente l’aggro
36mp Unique 0s 8s
Niveau 34 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Frappe à la cheville
Attaque physique qui inflige 303 316 de dégât physique et qui réduit grandement la vitesse de la cible
154mp Unique 0s 12s
Rapte éclaire
L’attaque inflige 433 à 446 de dommage physique et renverse la cible

Combo étape 2 faite suite à Attaque punitive I
115mp Unique 0s 10s
Bouclier concentré
Est censé Stun sur 30s fait quelques chose à hauteur de 1000 et semble devoir améliorer votre vitesse de rotation en vol.
77mp Soi-même 0s 600s
Coup assommant III
Inflige 181 à 194 de dégâts ainsi qu’un stun de 3 secondes
Combo étape 2 faite suite à Attaque en puissance
77mp Unique 0s 16s
Fracasse armure III
La cible subit 257 à 270 de dommage physique, et son armure diminue de 300 pendant 8 secondes
192mp Unique 0s 12s
Toucher Guérisseur III
Soigne la cible de 1614 pv à une distance de 25m
250dp Unique 0s 60s
Fortitude III
Toute les trois minutes, augmente la défense physique de 20% contre une attaque reçue.
77mp Soi-même 0s 60s
Attaque en puissance IV
Pendant 22sec, Augmente de 61 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 236
Combo étape 2 faite suite à Attaque vicieuse
41mp Soi-même 0s 3s
Lumière Renaissante II
Soigne la cible de 351pv.
15m de distance

Combo étape 2 faite suite à Coup de bouclier
- Unique 0s 30s
Grondement provocateur II
Augmente l’aggro du templier sur les ennemis proches

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
92mp A portées 0s 20s
Niveau 37 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Punition II
Danse à l’épée qui inflige 358 à 371 de dégât physique, et qui a une chance de renverser la cible

Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
82mp Unique 0s 10s
A terre
Eject la cible pendant 10s.
Distance 15m
82mp Unique 0s 30s
Protection d’allié II
???
67mp Unique 0s 12s
Récolte de pouvoir I
Pendant 30s à chaque fois qu’un allié se trouvant à 20m est attaquée vous recevez 70% des dégâts infligés.
41mp Multiple 0s 120s
Attaque vicieuse IV
La cible subit entre 155 et 168 de dommage physique
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos
77mp Unique 0s 6s
Attaque Revancharde III
Inflige271 284 de dégâts physiques et réduit la vitesse de la cible pendant 30s

Combo étape 2 faite suite à Attaque bouclier
106mp Unique 0s 80s
Onde de choc
Inflige 414 de dégât magique, et ralenti la cible

Combo étape 2 faite suite à Provocation
123mp A portée 0s 30s
Niveau 40 sommaire
Icon Titre Coût Cible Cast Recharge
Bouclier protecteur
Pendant 20s Les attaques de l’ennemi à moins de 5 m sont réfléchies.
Combo étape 2 faite suite à Provocation
123mp Soi-même 1s 30s
Epée de colère III
Pendant 3 minutes le templier a 30% de chance d’augmenter sa vitesse d'attaque à l'épée
44mp Soi-même 0s 60s
Double Armure
Pendant 30s, réduit les dommages de 50% et supprime 255 ???
440mp Soi-même 0s 30min
Arbitre
Inflige 727- 740 de dégât physique

Combo étape 3 faite suite à ???
88mp Unique 0s 10s
Contre attaque bouclier IV
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 706-719 d’attaque physique.
Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant.
- Soi-même - -
Attaque aveuglante
Inflige 541 554 de dommage physique et aveugle l’ennemi pendant 10s
264mp Unique 0s 12s
Attaque jointe II
Inflige 513 526 de dégâts physiques, 300% de chance supplémentaire de diminuer la vitesse de la cible.
Combo étape 2 faite suite à ???
88mp Unique 0s 60s
Esprit de riposte II
Pendant 3min chaque fois que vous attaquez vous avez une chance d’obtenir une attaque supplémentaire.
44mp Soi-même 0s 60s
Coup de bouclier III
Attaque qui Inflige 134 - 147 de dégât physique.
La cible est temporairement sonnée
114mp Unique 0s 12s