![]() |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau 1 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Port des vêtements de base
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Port de l’armure de défense de base
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Attaque vicieuse I
La cible subit entre 109 et 122 de dommage physique
Combo étape 1 Permet de déclencher des combos |
21mp | Unique | 0s | 6s |
![]() |
Premier secours
Utilisation d'un bandage qui régénère 188hp.
|
- | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
Retour
Le personnage retourne à la base
|
- | Soi-même | 0s | - |
Niveau 3 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Attaque en Puissance I
Pendant 22s augmente de 26 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 70
Combo étape 2 faite suite à Attaque vicieuse I |
- | Soi-même | 0s | 3s |
Niveau 5 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Conversion des coups I
Inflige 110-123 et ajoute un dot.
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos 20% de chance de réussir Recharge 16s Combo étape 2 : faite suite à Attaque vicieuse I 50% de chance de réussir Recharge 8s |
28mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
Amélioration de la Défense I
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Position defensive I
Augmente le blocage, la défense et la vitesse de celle-ci
Réduit la vitesse d’attaque |
- | Soi-même | - | - |
Niveau 7 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Provoquer I
Attaque à distance de 15 m
Inflige 68 de dégât magique et augmente l’aggro |
16mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
Contre attaque bouclier I
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 201-214 d’attaque physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant. |
62mp | Unique | 0s | 10 |
Niveau 9 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Fracasse armure I
La cible subit 131-144 de dommage physique, et son armure diminue de 200 pendant 8 secondes
|
67mp | Unique | 0s | 12s |
![]() |
Renforcement des Armes
Renforce toutes les armes.
|
- | Soi-même | - | - |
Gladiateur | |||||
Niveau 10 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Maîtrise Armure de Maille Avancé
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise du bouclier
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise des Epées
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise des armes d’hast
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise des arcs
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maîtrise des Armure de Plate
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Restauration de l’esprit
Consomme 2 compo.
Restaure 64 mp, puis 64 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec (lv 1) |
2compo | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
Amélioration de la vitalité maximum
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Phytothérapie I
Consomme une compo.
Restaure 250 hp. |
1compo | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
(Elyséen) Vitalité divine
Augmente la puissance des attaques physiques et le maximum de PV de 30% pendant 30 sec.
|
1000dp | Soi-même | 0s | 60s |
![]() |
Maitrise des épées longue
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise des dagues
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Attaque tornade I
les ennemis autour du gladiateur subissent 306 à 344 de dégât physique
|
166mp | Multiple | 0s | 30s |
![]() |
Eviscération I | 92mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Maitrise des Armes Contondantes
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Posture Offensive I
Augmente les dégâts physiques au détriment de la défense
|
19mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Maîtrise des Armure de Cuir Avancée
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Frappe vicieuse II
La cible subit entre 129 et 157 de dommage physique
Combo étape 1: Permet de déclencher un combo |
37mp | Unique | 0s | 6s |
Niveau 13 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Attaque en puissance II
Pendant 22s Augmente de 38 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 130
- Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable. Combo étape 2 Faite suite à Attaque Vicieuse |
22mp | Soi-même | 0s | 3s |
![]() |
Augmentation d’agressivité
Compétence passive
Les attaques contre la cible augmentent l’agressivité de l’ennemie |
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Frappe colérique I
Inflige 127 à 155 de dégât physique et a une chance de renverser la cible.
Combo étape 3 Faite suite à Conversion de Coups |
54mp | Unique | 0s | 16s |
Niveau 16 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Amélioration de la force
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Coup de grâce
Inflige 278-306 dégâts sur une cible à terre.
|
54mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Ambidextrie
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Défense I
Augmente la défense et réduit les dégâts subits
|
23mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Frappe vicieuse II
La cible subit 116 -129 dégât physique
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos. |
37mp | Unique | 0s | 6s |
![]() |
Attaque convergente II
(ou conversion de coup)
Inflige 124 à 137 de dégât physique et un dot Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos. Chance : 20% Recharge : 16s Combo étape 2 : Faite suite à une Attaque Vicieuse Chance : 20% Recharge : 8s |
47mp | Unique | 0s | ~ |
Niveau 19 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Contre attaque bouclier II
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 284 à 294 de dégât physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant |
52mp | Unique | 0s | 10s |
![]() |
Provocation II
Attaque à distance de 15 m qui inflige 102 dégât magique et augmente l’aggro.
|
26mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
Epée Nalgiri I
Attaque à distance de 15 m qui inflige 102 dégât magique et augmente l’aggro.
|
26mp | Unique | 0s | 26s |
Niveau 22 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Tourbillon I
Danse qui repousse les ennemis et inflige 353- 381 dégât physique
|
231mp | Multiple | 0s | 45s |
![]() |
Phytothérapie II
Consomme une compo.
Restaure 250 hp. |
1compo | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
Fracasse armure II
La cible subit 193-221 dégât physique, et son armure
|
148mp | Unique | 0s | 12s |
![]() |
Attaque vicieuse III
La cible subit 131-159 dégât physique
Combo étape 1 |
57 | Unique | 0s | 6s |
![]() |
Posture offensive II
Augmente les dégâts physiques au détriment de la défense
|
28mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Restauration d’esprit II
Consomme 2 compo.
Restaure 137 mp, puis 137 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec |
2compo | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
Eviscération II | 57mp | Unique | 0s | 16s |
Niveau 25 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Gestion de crise : défense amélioré
Compétence passive.
Quand la vie est en dessous de 50% la défense est améliorée |
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Attaque tornade II
Les ennemis autour du gladiateur subissent 343-371 de dégât physique
|
186mp | Multiple | 0s | 30s |
![]() |
Frappe colérique II
133-161 de dégât physique a une chance de renverser la cible.
Combo étape 3 : Fait suite à Conversion de Coups |
80mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Attaque en puissance III
(ou Coup puissant III)
Pendant 22sec, Augmente de 43 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 170
Combo étape 2 : Fait suite à Attaque Vicieuse |
31mp | Soi-même | 0s | 3s |
![]() |
(Elyséen) Rugissement menaçant
Pendant 30s tous les dégats des ennemis autour du gladiateur sont réduites de 50%
Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant |
200dp | Multiple | 0s | 120s |
![]() |
(Elyséen) Endurance renforcée
Soigne, plus un buff de 25 au maximum de vie
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
80mp+25dp | Soi-même | 0s | 30min |
Niveau 28 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Attaque convergente
(ou Conversion des coups III )
Inflige 154 -182 de dégât physique et un dot Combo étape 1 P: ermet de délencher des combos Chance20% Recharge 16s Combo étape 2 Fait suite à Attaque Vicieuse Chance50% Recharge 8s |
47mp | Unique | 0s | ~ |
![]() |
Defense II
Augmente la défense et réduit les dégâts subits
|
83mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Première lame
393 - 421 dégâts physique plus état sévère (« stern » si quelqu’un a une trad ???)
|
132mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Charge du vagabond I
une attaque qui inflige 393-420 de dégât physique et renverse la cible
Combo étape 3 faite suite à Convertion de coups |
132mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Coup de grâce II
dégâts 293-321 sur une cible à terre.
Combo étape 2 faite suite à Attaque punitive I |
99mp | Unique | 0s | 15s |
Niveau 30 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
(Elyséen) Tremblement de terre
Des vibrations secoue les ennemis alentours
|
2000dp | Mulitple | 3.9s | 10s |
![]() |
(Elyséen) Transfert d'énergie divine
Permet de transférer son énergie divine à la cible
|
100%dp | Allié | 0s | 10s |
Niveau 31 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Steuteoning sueunechyeo I
(dit aussi "Atchoum")
Attaque a distance infligeant 393-421 de dégât physique. Portée 27m |
99mp | Unique | 0s | 15s |
![]() |
Volée de coup
Inflige 183-211 de dégât physique, la cible pendant 8s ne peut plus utiliser ses compétences
|
80mp | Unique | 0s | 12s |
![]() |
Stase rempenyiji I
(rempenyiji certe, mais niveau I attention !!!)
Durant 30s la vitesse est augmentée de 100 au détriment de l’endurance |
? | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Provocation III
Attaque à distance de 15 m qui inflige 102 de dégât magique et augmente l’aggro
|
26mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
Lame Nalrigi II
Attaque à distance infligeant 243- 271 de dégât physique. Portée 27m
|
52mp | Unique | 0s | 10s |
![]() |
Contre attaque bouclier III
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier. Ce qui lui inflige 283- 291 de dégât physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant
|
52mp | Unique | 0s | 10s |
![]() |
Amélioration du blocage
Compétence passive.
(La même que pour le templier au niveau 16) |
- | Soi-même | - | - |
Niveau 34 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Tourbillon II
Danse qui repousse les ennemis et inflige 453 – 481 de dégât physique
|
351mp | Multiple | 0s | 45s |
![]() |
Posture offensive III
augmente les dégâts physiques au détriment de la défense
|
57mp | Soi-même | 0s | 6s |
![]() |
Attaque vicieuse IV
La cible subit entre 131 et 159 de dommage physique
Combo étape 1 Permet de déclencher des combos |
57 | Unique | 0s | 6s |
![]() |
Seconde lame I
attaque à distance 393-421 (la suite ???)
Combo étape 2 : Faite suite à Première Lame |
47mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
Pêche aux Gros (?)
193-221 dégât physique fonctionne a 100% si la cible est stun
|
? | Unique | 0s | 1s |
![]() |
Eviscération III
Inflige légèrement de lourd dégâts physique
Combo étape 3 : Faite suite à Attaque en Puissance |
100mp | Unique | 0s | 12s |
![]() |
Corps saint I
Soin sous forme de dot pour le gladiateur
|
100mp | Soi-même | 0s | 12s |
![]() |
Fracasse armure III
La cible subit 143-171 de dommage physique, et son armure diminue de 200 pendant 8secondes
|
23mp | Unique | 0s | 8s |
Niveau 37 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Impekteu drop
propulse l’ennemi en l’air inflige 393-421 dégât physique et le projette sur le sol
|
23mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
(Elyséen) Endurance renforcé II
Heal, plus un buff de 25 au maximum de vie
|
83mp+10dp | Soi-même | 0s | 30min |
![]() |
(Elyséen) Impact Reyijing I
393-421 de dégât physique
|
44mp+10dp | Unique | 0s | 1s |
![]() |
Frappe colérique III
133-161 de dégât physique a une chance de renverser la cible
|
80mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
(Elyséen) Vitalité divine II
Pendant 30sec les dégâts subits sont réduit de 50%
|
200dp | Soi-même | 0s | 120s |
![]() |
Stase Défensive
(?)
|
23mp | Soi-Même | 0s | 1s |
![]() |
Attaque en Puissance IV
(ou coup puissant IV)
Pendant 22s augmente de 43 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 270 - Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable. |
31mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Attaque tornade III
les ennemis autour du gladiateur subissent de multiple dégâts physiques
|
297mp | Multiple | 0s | 30s |
- |
Amélioration ?
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
Niveau 40 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Attaque convergente IV
(ou conversion de coup)
Inflige des dégâts physique et un dot - Combo étape 1 20% de chance de réussir recharge 16s - Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable 50% de chance de réussir recharge 8s. |
?mp | Unique | 0s | ~ |
![]() |
Impulsion Kweyiteu I
Inflige 193 à 221 de dégâts et un bonus de 100 si la cible est stun
|
?mp | Unique | 0s | ? |
![]() |
Impulsion Kweyiteu I
Inflige 193 à 221 de dégâts et un bonus de 100 si la cible est stun
|
?mp | Unique | 0s | ? |
![]() |
Seute D. Ness I
(?)
|
? | ? | ? | ? |
![]() |
Courage I
Compétence passive
S’il reste 10% de vie ou moins au gladiateur ses attaques ont des chances supplémentaires d'étourdire l’adversaire. |
? | Unique | ? | ? |
![]() |
Coup de grâce III
Inflige 293-321 de dégâts sur une cible à terre.
|
99mp | Unique | 0s | 15s |
![]() |
Défense III
Augmente la défense et réduit les dégâts subits
|
23mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Charge du vagabond II
Une attaque qui inflige 393-420 de dégât physique et renverse la cible
Combo étape 3 nécessite une conversion de coup auparavant |
132mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Première lame II
Inflige 393-420 de dégât physique 393 - 421 dégâts physique et étourdit la cible
|
21mp | Unique | 0s | 6s |
![]() |
(Elyséen) Hurlement ralentissant
les ennemis qui sont pris dans le cri voient leur vitesse réduite de 100% pendant 30s
|
200dp | Multiple | 0s | ? |
Templier | |||||
Niveau 10 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Maitrise des Epées Longues
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise des Armes Contondante
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Port de l’armure de cuir avancée
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Port de L’armure de maille avancé
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise du bouclier
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Maitrise de l’épée
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Port de l’armure de plate
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Toucher Guérisseur I
Soigne la cible de 610 pv à une distance de 25m
|
250dp | Unique | 0s | 60 |
![]() |
Fortitude I
Durant les 3 prochaines minutes il y a de forte chance que votre attaque ainsi que votre défense physique augmentent de 20%
|
18mp | Soi-même | 0s | 60s |
![]() |
Malédiction de destruction
Inflige 425 - 438 de dégâts physiques qui seront convertis en hp pour le templier
|
1000dp | Unique | 0 | 60s |
![]() |
Phytothérapie I
Consomme une compo. Restaure 250 hp.
|
67mp | Soi-même | 4s | 15s |
![]() |
Coup assommant I
Inflige 145 158 de dégâts ainsi qu’un stun de 3 secondes
Combo étape 3 faite suite à Attaque en Puissance I |
35mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Restauration de l’esprit
Consomme 2 compo.
Restaure 64 mp, puis 64 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec (lv 1) |
- | Soi-même | 4s | 16s |
Niveau 13 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Augmentation d'Agreesivité
Compétence passive
Les attaques contre la cible augmentent l'agressivité.
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Attaque punitive I
Attaque physique infligeant 181-194 dégâts et réduisant la vitesse d’attaque de 30
Combo étape 2 faite suite à Contre Attaque Bouclier I |
54mp | Unique | 0s | 10s |
![]() |
Attaque vicieuse II
La cible subit entre 116 et 129 de dommage physique
Combo étape 1: Permet de déclencher un combo |
37mp | Unique | 0s | 6s |
Niveau 16 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Amélioration du blocage
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
![]() |
Epée de colère II
Pendant 3 minutes le templier a 10% de chance d’augmenter sa vitesse d'attaque à l'épée
|
23mp | Soi-même | 0s | 60s |
![]() |
Contre attaque bouclier II
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 284-294 de dégât physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant |
52mp | Unique | 0s | 10s |
![]() |
Coup de bouclier
Inflige 92-105 de dégât physique la cible est temporairement sonnée
|
61mp | Soi-même | 0s | 12s |
Niveau 19 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Bouclier de défense I
Pendant 8s le blocage est augmenté de 200% la défense physique est augmenter de 350
Combo étape 3 faite suite à Conversion des coups I |
26mp | Soi-même | 0s | 1s |
![]() |
Provocation II
Attaque à distance de 15 m qui inflige 105 de dégât magique et augmente l’aggro.
|
26mp | Unique | 0s | 8s |
![]() |
Conversion des coups II
Inflige 124 à 137 de dégât physique et un dot- Combo étape 1 20% de chance de réussir recharge 16s
- Combo étape 2 nécessite une attaque vicieuse préalable 50% de chance de réussir recharge 8s.
Combo étape 2 faite suite à Attaque Vicieuse I 50% de succés |
47mp | Unique | 0s | 8s |
Niveau 21 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Amélioration de la résistance élémentaire
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
Niveau 22 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Attaque en puissance III
Pendant 22sec, Augmente de 43 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 170
Combo étape 3 faite suite à Attaque vicieuse |
47mp | Soi-même | 0s | 3s |
![]() |
Fracasse armure II
La cible subit 180-194 de dommage physique, et son armure diminue de 250 pendant 8 secondes
|
148mp | Unique | 0s | 12s |
![]() |
Toucher Guérisseur II
Soigne la cible de 900 pv à une distance de 25m
|
250dp | Unique | 0s | 60s |
![]() |
Fortitude II
Durant les 3 prochaines minutes il y a de forte chance que votre attaque ainsi que votre défense physique augmentent de 20%
|
99mp | Soi-même | 0s | 60s |
![]() |
Restauration d’esprit II
Consomme 2 compo.
Restaure 137 mp, puis 137 autres sur 10 sec avec des tics toutes les 3 sec |
2compo | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
Coup assommant II
Inflige 146 à 159 de dégâts ainsi qu’un stun de 3 secondes
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos N'est pas un combo de level 3 comparé au niveau I |
57mp | Unique | 0s | 16s |
![]() |
Grondement Provocateur I
Augmente l’aggro du templier sur les ennemis proches.
|
69mp | Multiple | 0s | 20s |
![]() |
Phytothérapie II
Consomme une compo.
Restaure 250 hp. |
1compo | Soi-même | 4s | 16s |
![]() |
Lumière Renaissante I
Soigne la cible de 200pv.
Porté 15m |
- | Unique | 0s | 30s |
Niveau 25 ![]() |
|||||
Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
![]() |
Amélioration de la Force
Compétence passive
|
- | Soi-même | - | - |
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Punition I
Danse à l’épée qui inflige 221 à 224 de dégât physique, et qui a une chance de renverser la cible
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62mp | Unique | 0s | 10s |
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Attaque vicieuse III
La cible subit entre 129 et 142 de dommage physique
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
57mp | Unique | 0s | 6s |
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Protection d’allié I
Chaque fois qu'un allié proche est attaqué.
Vous recevez à sa place 70% des dégâts. Portée : 20m Durée : 30s |
31mp | Multiple | 0s | 120s |
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Attaque Revancharde II
Inflige 211 à 224 de dégâts physiques et réduit la vitesse de la cible pendant 30s
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80mp | Unique | 0s | 80s |
Niveau 28 ![]() |
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Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
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Esprit de riposte
Pendant 3min chaque fois que vous attaquez avec une épée vous avez 50% de chance de voir la vitesse d’attaque augmenter
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
34mp | Soi-même | 0s | 16s |
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Attaque jointe I
-?-
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- | - | - | - |
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Contre attaque bouclier III
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Infligeant 509 à 522 d’attaque physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant |
134mp | Unique | 0s | 10s |
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Coup de bouclier II
Attaque qui Inflige 92 à 105 de dégât physique.
La cible est temporairement sonnée Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
87mp | Unique | 0s | 12s |
Niveau 30 ![]() |
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Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
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Sombre gloire
Un halo vous entoure, le pouvoir de dieu attaque l’ennemi
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2000dpp | Multiple | 3,9s | 10s |
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Transfert d'énergie divine
Permet de transférer son énergie divine à la cible
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100%dp | Allié | 0s | 10s |
Niveau 31 ![]() |
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Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
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Bouclier de défense II
Pendant 8s la défense du bouclier est augmenter de 200% la défense physique est augmenter de 350
Combo étape 3 faite suite à Conversion de coups |
36mp | Soi-même | 0s | 1s |
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Conversion des coup III | 67mp | Unique | 0s | 8s |
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Bénédiction du sang I
En échange de 98 d’endurance vous améliorez pendant 15s les dommages physiques.
Combo étape 2 faite suite à Attaque punitive I |
72mp | Soi-même | 0s | 10s |
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Provocation en série
Attaque à une distance de 15m qui réduit grandement la vitesse de l’ennemi
Combo étape 2 faite suite à Provocation |
57mp | Unique | 0s | 8s |
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Charge au bouclier
L’attaque inflige 608 à 615 de dommage physique et renverse la cible
Combo étape 2 faite suite à Attaque jointe |
144mp | Unique | 0s | 10s |
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Provocation III
Attaque à distance de 15 m qui inflige 134 de dégât magique et augmente l’aggro
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36mp | Unique | 0s | 8s |
Niveau 34 ![]() |
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Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
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Frappe à la cheville
Attaque physique qui inflige 303 316 de dégât physique et qui réduit grandement la vitesse de la cible
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154mp | Unique | 0s | 12s |
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Rapte éclaire
L’attaque inflige 433 à 446 de dommage physique et renverse la cible
Combo étape 2 faite suite à Attaque punitive I |
115mp | Unique | 0s | 10s |
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Bouclier concentré
Est censé Stun sur 30s fait quelques chose à hauteur de 1000 et semble devoir améliorer votre vitesse de rotation en vol.
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77mp | Soi-même | 0s | 600s |
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Coup assommant III
Inflige 181 à 194 de dégâts ainsi qu’un stun de 3 secondes
Combo étape 2 faite suite à Attaque en puissance |
77mp | Unique | 0s | 16s |
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Fracasse armure III
La cible subit 257 à 270 de dommage physique, et son armure diminue de 300 pendant 8 secondes
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192mp | Unique | 0s | 12s |
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Toucher Guérisseur III
Soigne la cible de 1614 pv à une distance de 25m
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250dp | Unique | 0s | 60s |
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Fortitude III
Toute les trois minutes, augmente la défense physique de 20% contre une attaque reçue.
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77mp | Soi-même | 0s | 60s |
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Attaque en puissance IV
Pendant 22sec, Augmente de 61 l’attaque physique et les dégâts sans que cela puissent excéder 236
Combo étape 2 faite suite à Attaque vicieuse |
41mp | Soi-même | 0s | 3s |
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Lumière Renaissante II | - | Unique | 0s | 30s |
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Grondement provocateur II
Augmente l’aggro du templier sur les ennemis proches
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
92mp | A portées | 0s | 20s |
Niveau 37 ![]() |
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Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
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Punition II
Danse à l’épée qui inflige 358 à 371 de dégât physique, et qui a une chance de renverser la cible
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
82mp | Unique | 0s | 10s |
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A terre
Eject la cible pendant 10s.
Distance 15m |
82mp | Unique | 0s | 30s |
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Protection d’allié II
???
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67mp | Unique | 0s | 12s |
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Récolte de pouvoir I
Pendant 30s à chaque fois qu’un allié se trouvant à 20m est attaquée vous recevez 70% des dégâts infligés.
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41mp | Multiple | 0s | 120s |
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Attaque vicieuse IV
La cible subit entre 155 et 168 de dommage physique
Combo étape 1 : Permet de déclencher des combos |
77mp | Unique | 0s | 6s |
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Attaque Revancharde III
Inflige271 284 de dégâts physiques et réduit la vitesse de la cible pendant 30s
Combo étape 2 faite suite à Attaque bouclier |
106mp | Unique | 0s | 80s |
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Onde de choc | 123mp | A portée | 0s | 30s |
Niveau 40 ![]() |
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Icon | Titre | Coût | Cible | Cast | Recharge |
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Bouclier protecteur
Pendant 20s Les attaques de l’ennemi à moins de 5 m sont réfléchies.
Combo étape 2 faite suite à Provocation |
123mp | Soi-même | 1s | 30s |
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Epée de colère III
Pendant 3 minutes le templier a 30% de chance d’augmenter sa vitesse d'attaque à l'épée
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44mp | Soi-même | 0s | 60s |
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Double Armure
Pendant 30s, réduit les dommages de 50% et supprime 255 ???
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440mp | Soi-même | 0s | 30min |
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Arbitre | 88mp | Unique | 0s | 10s |
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Contre attaque bouclier IV
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier.
Ce qui lui inflige 706-719 d’attaque physique. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant. |
- | Soi-même | - | - |
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Attaque aveuglante
Inflige 541 554 de dommage physique et aveugle l’ennemi pendant 10s
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264mp | Unique | 0s | 12s |
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Attaque jointe II
Inflige 513 526 de dégâts physiques, 300% de chance supplémentaire de diminuer la vitesse de la cible.
Combo étape 2 faite suite à ??? |
88mp | Unique | 0s | 60s |
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Esprit de riposte II
Pendant 3min chaque fois que vous attaquez vous avez une chance d’obtenir une attaque supplémentaire.
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44mp | Soi-même | 0s | 60s |
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Coup de bouclier III
Attaque qui Inflige 134 - 147 de dégât physique.
La cible est temporairement sonnée |
114mp | Unique | 0s | 12s |